Affaire Ketsia Claude Le Fol/ Jérôme Le Fol : le ministère public requiert de nouveau, en appel cette fois, la condamnation du mari pour violences
L’histoire avait défrayé la chronique début juillet dernier : Ketsia Le Fol, 41 ans, avait révélé l’affaire judiciaire sur le plan médiatique, aux côtés de son avocat Me Michel Quammie, suite à la condamnation de son mari Jérôme Le Fol, 47 ans à un «stage de prévention des violences conjugales et sexistes», l’intéressé ayant été jugé coupable, le 1er juillet 2021, par le tribunal correctionnel à juge unique, de «violences par conjoint» et «dégradation» du téléphone de son épouse. La partie civile avait quasiment imploré le parquet de faire appel d’une peine qu’elle jugeait en substance inadaptée et insuffisante. L’affaire…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Îl me faut des précisions,qui a le droit de demander à l’un des époux de quitter le domicile conjugal? Qui est propriétaire des lieux? C’est la première fois que je vois autant de tapages médiatiques pour un divorce en Guyane? Dans le monde du show-biz c’est courant,mais bon et quand cela allait bien ,pas de tapages? C’est un avis personnel mais entre avocats,virements à l’appui ce problème peut-être réglé et puis ce n’est plus de mon époque où tu épousais un homme dont tu ignores tout,entre 2 yeux,la demande auprès des parents,la bague c’est bon le mariage est célébré,tu découvres après ton cauchemar; De nos jours l’homme ou la femme peut se renseigner avant de dire oui! Affaire à suivre!
Il faut relire le précédent reportage Micafleur, mis en lien en bas de l’article