Affaire Karina Antunes Gama de Souza : nouveau pourvoi en cassation dans le camp de Sylvain Kereneur !
Le dossier Sylvain Kereneur n’est toujours pas dans la dernière ligne droite judiciaire. It’s a long way… Si le 25 avril, la chambre d’instruction de la cour d’appel réunie en chambre du conseil a décidé de retenir le chef d’accusation « d’homicide volontaire aggravé » à savoir « l’homicide aggravée par conjoint » qui a provoqué le décès de Karina Antunes Gama de Souza mi-mai 2020, soit il y a 3 ans bientôt, les avocats de Sylvain Kereneur ont décidé, une nouvelle fois, de se pourvoir en cassation, selon une source bien informée. « Ils ne veulent pas admettre qu’il n’y a pas eu d’intention…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Ah les contre sens avec les doubles négations, « »s’ils ne veulent pas admettre qu’il n’y a pas eu… c’est qu’ils admettent » La voix de la vérité peut-être ?
Lisez jusqu’au bout
Ok vu la demande de requalification.
Non la phrase est juste (dans le camp Kereneur qui parle des autres) : » Ils ne veulent pas admettre qu’il n’y a pas eu d’intention homicide »