Affaire de la «gifle» infligée au maire d’Apatou par un employé de mairie militant syndical : l’auteur présumé, suspendu de ses fonctions, doit passer devant le conseil de discipline…
Guyaweb dévoile une information supplémentaire dans l’affaire de la «gifle» infligée le 21 décembre dernier au maire d’Apatou, Paul Dolianki, selon la plainte de l’intéressé. L’auteur présumé de la gifle, employé de mairie et militant syndical, a été suspendu de ses fonctions. Il doit passer devant un conseil de discipline. L’affaire avait été dévoilée par Guyaweb mercredi dernier (voir cet article) avant que d’autres médias locaux ne reprennent l’information à leur compte. Paul Dolianki a porté plainte pour avoir été giflé, selon lui le 21 décembre, par l’un de ses employés municipaux sur fond de différend autour d’un terrain de la commune. Depuis, l’employé municipal,…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bonjour
licenciement, d’autres personnes de bonne volonté, attendent pour travailler