Affaire Alicia Faye : Lucila Devez mise en examen et placée en détention provisoire pour blanchiment d’argent en lien avec Flaviano Makkai, incarcéré dans une autre affaire, soupçonné d’être l’un des organisateurs du trafic de cocaïne
Le juge des libertés et de la détention a placé en détention provisoire Lucila Devez dans l’affaire Alicia Faye. Lucila Devez est notamment soupçonné de blanchiment d’argent en relation avec son demi-frère, Flaviano Makkai, déjà en détention provisoire dans un autre dossier criminel. Flaviano Makkai est l’homme du couple soupçonné d’être l’organisateur du trafic de cocaïne entre la Guyane et Bordeaux (1). «Je ne suis pas juge d’instruction je ne vais pas aborder les faits comme en garde à vue» indique le juge des libertés et de la détention (JLD) Thibaut Le Friant à Lucila Devez, vendredi soir. «Je vais…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
En début de lecture je ne comprenais pas pourquoi la justice accusait cette dame à cause de son lien de parenté avec un autre suspect,mais si au cours de la perquisition si les F.D.O ont retrouvé des bijoux et que cette dame a une somme d’argent sur son compte ,des économies? Hum! Attendons la suite de cette affaire.