Adam et Serville absents du vote de la loi asile et immigration
Tous deux présents samedi 21 avril à Cayenne pour la conférence sur le bilan des Accords de Guyane, les députés Lénaïck Adam et Gabriel Serville étaient absents de l’assemblée nationale dimanche soir lors de l’adoption de la loi sur l’asile et l’immigration. Ils n’ont pas donné de consigne de vote par délégation pour se prononcer sur ce texte très décrié. La semaine de débat a pourtant été marquée par une série d’interventions du député Gabriel Serville, qui avait déposé neufs amendements, dont trois visaient à supprimer l’allocation de demandeur d’asile en Guyane. Aucun n’a été retenu, mais l’élu guyanais a…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
C’est sur qu’on ne peut être au four et au moulin !
Dommage que l’amendement de G Serville, frappé au coin du bon sens n’ait pas été retenu ….. son analyse sur les motifs des demandeurs d’asile en Guyane est éclatante de vérité quand on connaît le terrain! Mais le rapporteur du projet de loi en est sans doute bien loin?