A Balata, les gendarmes recherchent un meurtrier présumé…
Un fort dispositif de gendarmes avec trois véhicules et un hélicoptère survolant le quartier a été observé ce lundi après-midi aux alentours de 15 h, au bout du lotissement Parcoury à Balata. Les forces de l’ordre sont à la recherche d’un présumé meurtrier auteur de coups mortels avec arme blanche lors d’une rixe, rue Desalines, à quelques centaines de mètres. Ils le croyaient réfugié chez une proche. Vers 15 heures, dans ce quartier plutôt résidentiel de Balata Ouest, trois véhicules de gendarmes se sont arrêtés devant un immeuble jaune divisé en plusieurs locations, allée du Bois Canon. Un hélicoptère a tournoyé au-dessus de ce quartier pendant environ…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
8 commentaires
on tourne un film ?
non la réalité guyannaise
La Guyane est un vrai far-west. Au moins 25 ans que ça dure ! Nou bon ké sa !
On parle de 200 anglais à la prison de Rémire ? maintenant que nous avons un consulat du Guyana, retour à l’envoyeur….
Tant qu’on y est… quand est-ce que l’on va nous débarrasser de ces énergumènes qui vendent en toute impunité leur « came » devant le premier libre service de Balata Ouest ? Selon le commandant de gendarmerie, des patrouilles passent régulièrement dans le secteur et les gendarmes ne voient pas le manège des acheteurs qui s’arrêtent en voiture devant ce groupe d’individus qui squattent les lieux toute la journée ? Heu… lol ! L’individu de forte corpulence avec son bonnet rasta, monté sur son cyclomoteur et tous ses petits copains ne sont pas en train d’attendre leur maman devant le magasin… non non… ce sont bien des revendeurs qui tuent nos enfants. Alors…au boulot… chassez moi ça de là ! Investissez la rue Dessaline et les rues voisines par une presence réelle, effective et efficace… force doit rester à la loi. Ça suffit !!!
Dites, vous êtes sûrs que c’est l’hélico de la gendarmerie celui là. Ça ressemble pas à un Écureuil.
Ca peut être un hélico affrété, il n’est écrit nulle part que c’est l’Écureuil, il n’est pas dit le contraire non plus
Allez je te réponds Unbuntu, c’est l’EC 145 bi-turbne de la gendarmerie de Guyane
l’état laisse la Guyane se pourrir pour justifier du gendarme au km2 comme cela pas d’envie d’autonomie