29 renforts de policiers à Cayenne dont… 20 adjoints de sécurité aux missions limitées.
Si le chiffre donné dimanche par Jean-François Cordet, préfet de la Guyane il y a plus de deux décennies et chef de la mission interministérielle, en matière de renforts de police en Guyane au cours de ce dernier semestre, 29, n’est pas faux, il mérite d’être décortiqué. Car, en effet, sur ces 29 renforts, 20 sont des adjoints de sécurité dont les habilitations ne sont pas aussi nombreuses que celles des gardiens de la paix par exemple. Explications. Neuf policiers en tout et pour tout sont arrivés au commissariat de police de Cayenne, en octobre, après les annonces de Bernard Cazeneuve, battues…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Oui 1er avril comme vous le faites si bien remarqué….Pour les effectifs de police et pour tout le reste d’ailleurs. C’est tellement facile de promettre quand dans 1 mois, la crèmerie aura changer d’enseigne et pas plus que la marque actuelle, elle n’aura les moyens de fournir tout ce que celle-ci (de crèmerie) promet à tour de bras et qui en plus présente des excuses qui font pleurer de rire. Trop facile