Total autorisé à mener une campagne d’exploration pétrolière au large de la Guyane, selon la CTG et l’industriel : état des lieux
«Le groupe Total vient d’obtenir l’arrêté préfectoral lui permettant de débuter ses explorations dans les eaux territoriales de la Guyane » s’est donc félicitée mardi en fin de journée dans un communiqué la collectivité territoriale de Guyane (CTG). «L’arrêté a été pris et signifié à Total « , a confirmé à Guyaweb la direction générale des services de la CTG mardi soir. Céliane Ringuet, la responsable des relations extérieures au sein de Total Exploration & Production Guyane Française SAS, société demanderesse de l’ouverture des travaux miniers, nous avait confirmé un peu plus tôt la signature de l’arrêté avant d’ajouter que ledit arrêté…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
tristesse et colère sont les deux sentiments qui m’animent aujourd’hui. La réaction puérile du président de la CTG devra être analysée plus en détails.