On prend les mêmes et on recommence…
Le candidat de La République en marche (LREM), Lenaick Adam, est en tête à l’issue du 1er tour de la Législative partielle dimanche dans la seconde circonscription. Des résultats qui deviendront officiels «lundi après-midi » a précisé la préfecture après un passage au peigne fin par la commission de recensement des élections législatives. Elu au sein de la majorité à la CTG, Lénaick Adam est également soutenu par le groupe Guyane Rassemblement de Rodolphe Alexandre. Lénaick Adam, élu député en juin dernier, avant de voir son élection annulée par le Conseil Constitutionnel en décembre en raison de l’absence d’assesseurs dans deux des…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Son Grand père et non grand oncle! Eustase Rimane
Bonjour
Quand on lit que DR est le neveu d’une ex députée, il y a de quoi se poser des questions sur les conditions des son entrée à EDF ….., surtout quand on connait le népotisme local ….
Il doit être super bon en électricité et c’est pour cela qu’il brille ! Oups, il y a une coupure ….