Quatre mobilisations publiques de mardi à jeudi
Mardi et jeudi sont des journées de mobilisation à Cayenne. Trois rassemblements ont été organisés mardi matin et un appel à la « solidarité » est lancé pour jeudi midi. Les attentes sont sociales. Le kanari chauffe depuis plusieurs mois, et il n’est pas seulement maintenu bouillant par les mauvais chiffres 2016 en matière de « délinquance » mais aussi par le fonctionnement erratique du service public. « Mayouri pou sové La Gwiyann ». Mardi au rond-point de la crique Fouillée. Le collectif anonyme « Mayouri pou sové La Gwiyann » a installé un barrage filtrant au rond-point de la crique Fouillée mardi matin à l’heure de pointe….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
le carnaval !
* Patrick Chamoiseau est Martiniquais!
Quand la Guyane aura la volonté d’améliorer sa situation sociale, elle commencera par se débarrasser de la nomenklatura locale au lieu de la renouveler aux fonctions encore et encore.
N’est-ce pas de la violence que de bloquer les citoyens qui ont décidé de travailler et faire avancer la Guyane et ne passent pas leur temps à se lamenter sur leur sort !!!!!