La destination Guyane pour « l’international »
Le Quai d’Orsay et le conseil régional de Guyane ont procédé à la signature du contrat de destination Guyane jeudi 25 juin à Paris. La Guyane figure parmi les vingt régions françaises à avoir cosigné un tel contrat, qui découle d’un appel à projet dont Paris assure qu’il permettra de participer à la « valorisation » et à la « promotion » touristiques « à l’international » des territoires retenus par des « partenariats publics-privés » bâtis « autour d’une marque de territoire », afin de « proposer une offre mieux structurée et plus visible sur le plan international ». Il faut…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Déjà, bien faire sérieusement la communication nationale avant l’internationale…
Gérer l’informel
Soutenir les prestataires qui sont submerger de freins, contraintes, obligations en tout genre et concurrencer par le tourisme des administrations…
La moitié du salon du tourisme était des fonctionnaires…
La compagnie des guides a perdu 10 adhérents en moins de 2 ans.
Fonctionnaires en (sur)nombre = freins, contraintes, obligations = disparition des gens productifs = endettement de la France.
C’est l’équation à comprendre et à résoudre, avant tout brassage de vent et en attendant la Frexit.