Enquête sur les modes de déplacements
La Communauté d’Agglomération du Centre-Littoral (CACL) informe les habitants de Macouria, Roura et Montsinéry-Tonnégrande qu’une enquête téléphonique sur les modes de déplacements sera réalisée auprès de 600 ménages de ces communes. « Les enquêteurs contacteront les foyers du mardi au vendredi de 17h30 à 20h30 et le samedi de 10h à 15h» du 3 septembre au 17 octobre. Menée par « l’Institut QualiStat » dans le cadre du « Plan de Déplacements Urbains », cette enquête téléphonique vise à « recueillir des informations sur les déplacements réalisés en semaine par les personnes âgées de 5 ans et plus. » La…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
C’est une bonne idée mais quid des gens qui n’ont pas de ligne fixe, juste un mobile, et qui sont de plus en plus nombreux ? C’est un problème d’enquêter sur un monde avec des moyens presque un peu dépassés
Il n’y aura que 600 foyers consultés !!!! Certainement que ceux-là auront un fixe !