Sur un air de déjà vu
Mercredi, les deux députés guyanais ont porté certaines interrogations aux ministres lors des questions au gouvernement, ou au cours d’examens en commissions. Trois promesses gouvernementales ont retenu leur attention : le pacte d’avenir, l’opération d’intérêt national et le futur commissariat de Cayenne. Lors de sa visite en Guyane, en août dernier, le ministre de l’Industrie Emmanuel Macron avait affirmé que « Georges Pau-Langevin viendra annoncer les derniers arbitrages le mois prochain », dans le cadre du pacte d’avenir pour la Guyane. Septembre s’en est allé, octobre tout autant. Et on apprenait mercredi, du micro du premier ministre, Manuel Valls, que finalement « ce pacte…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
B. Cazeneuve se fout de nous. Il faut que le fromager devienne le symbole de nos revendications. Mobilisons nous pour signer la pétition pour un nouveau commissariat à Cayenne et un autre à St Laurent.
ET POURQOI PAS DES DISTRIBUTEURS DE BILLETS GRATOS POUR REMPLACER LA CAF ,