Le filet dérivant pourrait être maintenu
Le projet de loi interdisant l’utilisation des filets dérivants dans l’Union européenne devrait être abandonné selon le député européen Louis Joseph Manscour. L’interdiction de pêcher à l’aide de filets dérivants en Europe ne verra pas le jour à en croire un courrier adressé le 25 janvier par le Martiniquais Louis Joseph Manscour, député européen (PS) des Outre-mer au président du comité régional des pêches et des élevages marins (CRPMEM) Jocelyn Médaille. Le 19 janvier 2016, « lors de la rencontre [à Strasbourg] entre les députés européens des régions ultrapériphériques et les commissaires européens » au sujet des « problématiques actuelles dans les Outre-mer »…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
On va attendre qu’il n’y ait plus de poisson pour agir ? Vu « Cash Investigation » hier soir et nos élus, députés et sénateur, assis à la table des multinationales de la chimie, on appelle ça du lobbying pour ces messieurs. Pour les petits, on appellerait ça de la corruption. Il faut voire comment ce c…..d de sénateur s’adresse à la journaliste. C’est une honte !!! c’est contre ça qu’il faut se battre. Pendant qu’on agite les chiffons rouges, comme le mariage pour tous, le business continue et la catastrophe annoncée s’accélère…
Pas mieux… virez ce genre d’individus !
un projet de loi, c’est un projet du gouvernement
une proposition de loi, c’est un projet d’un parlementaire
L’union européenne a elle des projets de directives ou des projets de règlements.
un peu de rigueur.
Pas d’excuses pour eux ! Pendant qu’ils nous demandent de faire des efforts, de nous serrer la ceinture, ces messieurs se gavent dans la gamelle. Plus on monte dans les étages, plus la gamelle est garnie.