Laurent Yawalou, tête de liste à Camopi
En positionnant Laurent Yawalou, à la tête de la liste « Wayapuku wan« , et en déclassant René Monerville, discrètement à la 5e position, la liste candidate à la nouvelle élection municipale à Camopi-Trois Sauts, avance en fin stratège. Pour la troisième fois, (mars 2014 – novembre 2014 – septembre 2015) depuis les municipales organisées à l’échelle nationale en 2014, les électeurs de Camopi-Trois Sauts devront retourner aux urnes. Le 20 septembre 2015 ils seront invités à départager les mêmes listes que d’habitude : celle portée par Joseph Chanel, « Ensemble, pour bâtir Camopi », et celle endossée par Laurent Yawalou, « Wayapuku wan » (« les gens…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Je me suis mis en 5e position volontairement car un moment il faut savoir passer la main mais cette stratégie nous donnera raison et ce sera la victoire des WAYAPUKU WAN el 20 septembre 2015 pour le bien des Camopiennes et Camopiens, l’échéance du vote pour la CTG, arrive à grand pas, alors WAYAPUKU WAN sera une force du Sud Est de la Guyane.
Courage à toi, cher Laurent et que ton chemin devienne lumineux comme tu l’as toujours été toi-même !! Quel doublon !!! ???
A.M.
Courage à toi, cher Laurent … L’Avenir comme le passé appartiennent à ta famille et à ton peuple !
Il est regrettable que M. Davy limite la candidature de M. Yawalou à une appartenance « communautaire ». Il s’agit avant tout d’un candidat brillant qui propose un programme pour sa commune, voire son pays. Cette vision de la Guyane date des années 30 monsieur Davy.