APA : Karam présente plusieurs amendements
Plusieurs débats et questions sont à l’ordre du jour au Sénat, comme l’APA, les demandes d’asile et les « droits et obligations des fonctionnaires ». Le sénateur Antoine Karam « participe à la discussion et au vote du projet de loi pour la reconquête de la biodiversité, de la nature et des paysages qui sera examiné par le Sénat les 18, 19, 20 et 25 janvier » communique-t-il. Dans le cadre de l’examen du texte en séance, il annonce qu’il « défendra plusieurs amendements, en particulier sur le dispositif APA (accès et partage des avantages) : un amendement consistant à faire référence aux «…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
« Les débats en séance sur le texte relatif à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires ». La première des obligations d’un fonctionnaire devrait être la loyauté. La fonction publique devrait être interdite à tout fonctionnaire qui ne veut pas être français. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est impossible de le critiquer.
Tony, vous ne voulez pas monter un blog où vous exprimer sur vos plus grandes rancoeurs dans la vie, plutôt que de venir ici faire des commentaires à côtés de la plaque et plein de sous-entendus sans intérêt ?
Merci. Je n’ai aucune rancœur et je ne vois pas où je suis à côté de la plaque. Si tu sais lire ? il est question de fonctionnaires, déontologie, droits et obligations. Je te renvoie la balle. Pourquoi commenter un commentaire sans intérêt ?
Tony a parfaitement raison. On ne devrait pas pouvoir être au service de la fonction publique de l’Etat Français, rémunéré par celui-ci et en même temps s’engager publiquement contre lui voir même l’insulter. C’est une position irrespectueuse et indigne bien trop connue chez nous.
Dans le privé, c’est attitude de dénigrement constitue une faute professionnelle, qu’il en soit ainsi de même pour la fonction publique.
Pendant 30 ans Karam n’a jamais cessé de dénigrer et d’insulter l’État Français et aujourd’hui il savoure les primes et indemnités faramineuses du Sénat qu’il partage avec sa fille qu’il a embauché au poste de collaborateur.
C’est assez écœurant.