Un sixième candidat aux élections législatives partielles
A mesure que s’approche l’échéance des élections législatives partielles en mars prochain, les candidats sortent du bois. Après le parachutage du maire de Roura David Riché dans la seconde circonscription de Guyane (Guyaweb du 17 janvier), c’est au tour de Nicolas Miray de se porter candidat sous les couleurs de l’Union Populaire Républicaine (UPR). Ils sont désormais six hommes à convoiter le siège d’élu national. Dernier entré en lice, Nicolas Miray habite depuis «l’automne à Kourou» où il a «rapatrié sa vie personnelle». Il exerce la profession de «conseiller en patrimoine» et se lance dans l’élection législative partielle de la 2e…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Rimane, UTG, sans étiquette ? Mélenchon ne connait pas la Guyane. Cette campagne promet des rebondissements. La Guyane s’en relèvera ou prendra encore 20 ans de retard…
Un candidat qui sort du bois… »habite kourou depuis l’automne »vois auriez pu dire un homme qui vient du froid… « Après le parachutage de « … Votre article ne devient intéressant que pour celui qui peut le lire en entier car il s’avère ici qu’il est le seul candidat à s’opposer clairement à ce projet minier « montagne d’or ». Dommage que pour un article politique présentant le seul candidat contre ce projet vous l’ayez aussi lourdement rabaissé auprès de vos lecteurs. Mais bon, il porte l’étiquette upr, le seul parti qui propose pour mettre en oeuvre sa politique, la sortie de l’UE de l’euro€ et de l’OTAN qui sont les 3 chaînes qui empêchent à la france de redevenir ce quel était, une démocratie, un pays souverain qui ne s’ingere pas militairement dans des guerres illégales et qui respecte ses citoyens…#frexit #résistance #upr