La contestation ravivée à la CCIG
Une partie du personnel de la Chambre de commerce a « observé un arrêt de travail » de près de deux heures ce mardi matin et réclame une rencontre avec le président de la Chambre consulaire, Richard Gabriel, élu à la tête de la structure il y a près de trois mois. « Par cette action, le personnel souhaite obtenir des réponses concernant son avenir et manifester son inquiétude vis-à-vis de la situation de la CCI région Guyane [CCIG] » signe Charles André Clarke, représentant du personnel UTG. Début mai, les élus consulaires votaient un « budget consolidé » en « déficit de 406 000 euros », selon France-Guyane….
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Bon, il se passe quoi à la CCIG? Je pensais que depuis l’éviction de JPL, les caisses avaient été renflouées et que tout était au beau fixe…Quant aux promesses (de la région) elles n’engagent que ceux qui y croient…Bon courage Mr Clark!