La Guyane Insoumise «ne soutient pas Davy Rimane»
L’annonce de Jean-Luc Mélenchon, leader de la France Insoumise, de son soutien au candidat Davy Rimane pour l’élection législative partielle de mars prochain fait grandement débat au sein de la Guyane Insoumise qui s’oriente plutôt vers un soutien à Richard Joigny, le candidat du Parti Progressiste Guyanais (PPG). Il y a de l’eau dans le gaz entre Paris et la Guyane. Un décalage de position et de stratégie qui ne fait plus de doute quant au choix des candidats à soutenir en vue de l’élection législative partielle qui se déroulera dans la seconde circonscription de Guyane les 4 et 11…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
5 commentaires
Chantal, au secours, reviens.
Pour faire quoi ?
La Guyane est sauvée. J’ai hâte d’entendre les débats, le niveau va être élevé, le gâteau de député est gros. Un 2ème « fonctionnaire indépendantiste », chef des services à Iracoubo, nous parle « création d’entreprise » et traite d’esclaves ceux qui oseront travailler pour cette mine, si elle ouvre. Il a créé combien d’entreprises ? heureusement que des « esclaves » ont transpiré bien avant lui pour qu’il en arrive là, avec sa bouche…
La Guyane insoumise va t elle mériter son nom ?
Suspense !
Pour une fois, La Guyane insoumise porte bien son nom : n’en déplaise aux sons des cloches parisiennes (cloches qui portent bien leur nom également)