L’amendement Letchimy pour les marchés publics
Dans le cadre du contesté projet Macron, adopté en première lecture à l’Assemblée nationale (le Sénat l’étudiera en avril), la Chambre de commerce et d’industrie de Guyane salue « l’adoption de l’amendement [Letchimy] sur la prise en compte des créances publiques pour l’accès des entreprises, et plus particulièrement des TPE, aux marchés publics ». La FTPE (Fédération des très petites Entreprises) Guyane souhaite depuis sa création en juillet 2013 que les petites et moyennes entreprises deviennent visibles parmi les grandes structure dans le secteur de la commande publique. « On est en train d’organiser ce chemin là, pour permettre à la petite entreprise d’avoir accès aux commandes…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
2 commentaires
Elle est déformée votre photo, ou c’est sa vraie tête ?? C’est lui qui jouait dans « Mars Attack » ?
Bon le reste ça m’intéresse moins.
Letchimy aurait mieux fait de faire voter un amendement pour mettre en prison les dirigeants des collectivités qui ne payent pas les entreprises. Mais bon, il risquait d’être le premier à y passer…