Selon nos informations, la liste emmenée par Richard Gabriel président sortant, remporterait « tous les collèges sauf industrie + 10, avec plus de 50 à 100 voix d’écarts » soit 5 collèges sur 6 à savoir industrie -10, commerce + 10 et -10, service +10 et -10.
Le dépouillement avait commencé hier, lundi à 8 heures en séance publique, en présence des personnels de la préfecture et des candidats des deux listes, Ensemble donnons de l’énergie à notre économie et Cap CCI 2016 conduite par Jean-Luc Davidas. Le taux de participation de 45,77 % est en baisse de 3 points par rapport aux élections de 2010 (48,78%).
A noter que les résultats des élections des membres de la Chambre de commerce et d’Industrie de Guyane ainsi que les délégués consulaires seront proclamés officiellement ce mardi à 16h a annoncé la Préfecture.
3 commentaires
Clôture du scrutin le 2 novembre. Résultat attendu ce jour vers 16 h le 8 novembre avec un dépouillement des votes ayant commencé le 7 novembre.
Moi je dis halte aux cadences infernales, j’espère que tout le monde pourra récupérer des RTT.
J’y vois aussi comme un symbole de l’efficacité de la Ccig et ceux quelque soit la liste élue. Pas trop vite le matin, doucement le soir, qu’importe la soupe sera bonne.
t’énerves pas JMC, ça fatigue !! :) :)
Incroyable et pitoyable l article ce matin ds FG. M. RG se permet de menacer jld avec l aplomb d un tonton macoute. Les anciennes méthodes ne fonctionnent plus car en face de vous c est la justice qui traite ce dossier. JLD ne vous menace pas il a juste interpellé la justice afin que la vérité eclate. Votre reaction laisse présager d une grande inquiétude, un chef serein et dominateur de la situation ne marche pas ds le caniveau (Lao Tse).