« 5 000 » demandes foncières en attente
Lors de la séance des question[s] oral sans débat, de mardi, la députée Chantal Berthelot, membre de la commission du Développement durable et de l’aménagement du territoire a interpellé le gouvernement sur le « manque de moyens humains » dont souffrirait France Domaine, service public qui gère le domaine privé de l’État. « Le service de France Domaine doit assurer l’accueil de 20 personnes par jour en moyenne et recevoir 200 à 300 appels téléphoniques journaliers. Pour cela, [il] ne dispose que d’un effectif de 10 personnes, qui parviennent à traiter, avec beaucoup de bonnes volontés, 200 demandes sur les plus de 1…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
200 dossiers traités par an par 10 personnes. Ca nous fait du 20 dossier par personne, et en comptant un mois de congés, du 1,8 dossier par mois et par personne…
A mon avis, la productivité doit pouvoir être améliorée sans peine… Stupéfiant…
Sans compter le carnaval, les jours gras, les saints de quartier et les autres occasions de mettre la clé sous le paillasson
Vous voulez la révolution ou quoi : mettre les fonctionnaires au travail ? vous avez de ces idées !!!!!