Alexandre et Tonnaire aux manettes
Dès vendredi, la CTG prendra corps. Elle sera présidée vraisemblablement par Rodolphe Alexandre, et la nouvelle direction se mettra en route, sous les commandes de Hervé Tonnaire, DGS régional. Elus par seulement 24 % des électeurs, dimanche 13 décembre, les conseillers territoriaux Guyane Rassemblement se réuniront à la cité administrative régionale vendredi 18 novembre dans la matinée avec les conseillers territoriaux de la liste d’Alain Tien-Liong, ceux-là soutenus par un petit 20 % des citoyens inscrits sur les listes. A noter que l’assemblée territoriale ne respecte pas la parité. On retrouve 24 femmes et 27 hommes. L’assemblée procédera à un vote, pour élire le président. Il…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
Parité non respectée à trois sièges près effectivement… mais c’est déjà mieux que les deux anciennes structures non ? Et au fait, pourquoi avoir mis les augmentations de voix face à des augmentations de pourcentages dans votre tableau ?
Merci en tout cas pour ces petites précisions techniques !
bonjour,
il me semblait plus parlant de mettre en augmentation de voix et cela permettait de mettre en évidence les reports de voix.
Desert encore la ??? ce n’est pas rassurant mais en même temps cacher le morceau de viande pour un boucher c’est compliqué .
Message précédent : je voulais dire lâcher et non pas cacher