Sinaï et Davidas, en course pour la présidence de la CCI
La date limite de dépôt des candidatures aux nouvelles élections consulaires était fixée à ce mercredi midi. Deux listes à consulter dans notre article, sont en course pour renouveler les 34 membres de l’assemblée de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI): Cap CCI 2017 conduite par Jean-Luc Davidas, et Engagés et déterminés pour la CCIR Guyane conduite par Carine Sinaï. Davidas et Sinaï sans Lambert Contrairement à ce qui a été annoncé dans l’édition du 17 juillet de France-Guyane, l’ancien président du MEDEF Guyane Stéphane Lambert ne se positionne pas ni pour la présidence ni sur une liste. «J’ai toujours dit…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
Que ce soit Davidas ou Sinaï je crains que la Guyane ne se relève jamais! Et encore pire si c’est pour garder en place les mêmes incompétents tels que Pinpin, l’aigri de DRH incompétent etc…. Bref où allons nous dans ce pays!!!