Des millions et des chantiers pou Lagwiyann dékolé ?
Les ministres Annick Girardin et Nicole Belloubet ont tenu une conférence de presse au carbet Loubère ce mardi en présence d’élus locaux, Rodolphe Alexandre et David Riché, du Préfet de la Région Guyane, Patrice Faure, des parlementaires lors de laquelle elles ont réaffirmé « l’engagement du Président de la République » auprès des Guyanais. « 83% des mesures du Plan d’urgence pour la Guyane » auraient été « réalisées » tandis que les 17% restant seraient « engagées ». Plus d’un an après la signature des Accords de Guyane et la mise en place du Plan d’Urgence pour la Guyane et pour leur dernière journée sur le…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
3 commentaires
Et Mesdames les Ministres ont-elles mentionné l’échographe, l’une des mesures du plan d’urgence pour la Guyane mis en oeuvre suite au mouvement social de mars/avril 2017 ???
Je crois que cet appareil destiné à confondre davantage de passeurs de cocaïne à l’aéroport Felix Eboué a été inauguré par Madame Annick Girardin lors de sa dernière visite en septembre 2017.
Font 3 petits tours et s’en vont
comme le dit la chanson
A qui va revenir le prix d achat des terrains de rebard versé par l ‘etat?
A qui les vendeurs les ont achetés? Et combien?