Mairies, CTG et Chambre de commerce fermées au public en signe de protestation contre l’insécurité
Les mairies de Guyane, la CTG (collectivité territoriale de Guyane) et même la Chambre de commerce et d’industrie sont fermées au public ce mardi en signe de protestation contre l’insécurité constante sur le territoire guyanais « Je me trouve en ce moment à la mairie d’Iracoubo qui est fermée » indiquait ce matin au téléphone.David Riché, maire de Roura et président de l’association des maires de Guyane avant de préciser : « C’est un mouvement suivi par toutes les mairies de Guyane à ma connaissance. En tout cas, je n’ai pas été informé au moment où je vous parle, de cas de mairie…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
1 commentaires
C’est le gouvernement qui doit créer des entreprises. Serions nous sous un régime soviétique ? Monsieur David Riché a ouvert quoi (excepté sa bouche) avant de faire de la politique ? La mine d’or Colombus attend qu’on lui fournisse l’électricité, les routes, le carburant détaxé… Pour les ouvriers, ceux du Surinam couteront beaucoup moins cher.