Le troisième volet du cycle de débats « Impossible n’est pas guyanais », organisé par des chefs de petites, très petites et moyennes entreprises abordera jeudi 8 septembre à la chambre des métiers et de l’artisanat de Cayenne le volet « économique ».
Keita Stephenson, « consultant en stratégie de développement » questionnera : « Au détour du global, quel accès au développement local en Guyane ? ».
« Le développement économique de ce territoire passe par la connaissance des forces et faiblesses de notre environnement » appellent les organisateurs (UGTR, ambulanciers de Guyane, FEDELEC, SEBSOG,CGPME, UTPEG), qui ont abordé les semaines précédentes les thématiques relatives au réseau électrique (Guyaweb du 24/08/16) et à la santé (Guyaweb du 12/08/16). Restera le thème de « l’éducation« , proposé très certainement dans les quinze prochains jours.
La conférence démarre à 18h.
1 commentaires
Je vois, avec grand intérêt, que les discussions sur le renouveau de la Guyane s’intensifient… Allons nous mettre en question le Népotisme? Un article peut être sur ça non Guyaweb? En tout cas il serait d’un grand profit pour la Guyane des compétents et méritants . Finalement ce fléau et si grave que l’orpaillage et personne en parle dans les médias….