1,4 milliard € de chiffre d’affaires pour Arianespace
Le ciel est dégagé chez Arianespace qui annonce un « chiffre d’affaires en hausse de 41 % » en 2014, qui s’établit à 1,399 milliard d’euros, pour un résultat net positif de 3 millions d’euros. « Arianespace connaît le deuxième chiffre d’affaires le plus élevé de toute son histoire (…) cette démarche doit nous permettre d’améliorer notre compétitivité avant même l’arrivée d’Ariane 6 tout en préservant la fiabilité et la disponibilité exceptionnelles de nos services de lancement » a exprimé le pdg, Stéphane Israël. Ce chiffre d’affaire traduit le nombre de lancements record réalisé depuis le Centre spatial guyanais en 201. Onze lancements furent opérés depuis…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
La France continue à s’en mettre plein les poches et toujours des miettes pour la Guyane. La France continue à prendre les guyanais pour des couillons!
3 millions d’euros pour 1,4 milliards de CA, c’est du 0,2%… C’est pas vraiment ce que j’appelle s’en mettre plein les poches.
Si on vous prend pour un couillon, c’est sans doute à cause du niveau de vos commentaires !
Savez-vous que nos voisins surinamais et brésiliens sont indemnisés par la France à chaque lancement de la fusée Ariane à cause de la pollution aérienne ?
N’importe quoi… Vite, une subvention du CNES pour vous payer un cerveau !