Annulation des élections à la Chambre de commerce et d’industrie : le tribunal a conclu à un faisceau d’irrégularités !
Le tribunal administratif de Cayenne a annulé vendredi les élections à la Chambre de commerce et d’industrie qui s’étaient déroulées du 20 octobre au 2 novembre dernier pointant un «faisceau d’irrégularités.» L’audience s’était déroulée hier jeudi. Guyaweb s’est procuré cette décision. Chaud devant ! «Par une protestation enregistrée le 14 novembre 2016 et un mémoire enregistré le1er décembre 2016, présentés par Me MarcauIt-Derouard, M. Jean-Luc Davidas», dont la liste avait été battue lors de ce scrutin par celle du président sortant de la Chambre de commerce, demandait au tribunal «d’annuler les opérations électorales qui se sont déroulées du 20 octobre au 2 novembre 2016…
La suite de cet article est réservée aux abonné(es).
Rejoignez-nous et faites vivre l’information d’intérêt général et de qualité. Restez bien informés et accédez à nos informations, reportages, enquêtes et analyses, à lire nulle part ailleurs !
Lisez la suite pour 1€
Je m'abonneVous êtes abonné(e) Identifiez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
4 commentaires
En effet ca annule dur. Immaturité ou sens développé des petites magouilles entre amis ? Au choix, mais en tous les cas pas très reluisant.
Ça serait pas mal d’avoir l’avis de mr gabriel non?
« Protestaires » Franc-maçons et juges idem, si on en parlait? Mais chut…
C est l histoire d un calife qui voulait être calife sans passer par les qualifs.